Stylo NEEDLE PEN-K. Dispositif automatisé pour thérapie microneedling.

Le traitement par microneedling gagne en popularité en tant qu’alternative au traitement de resurfaçage de la peau tel que le laser ou les peelings chimiques pour les patients qui ne conviennent pas au traitement au laser ou qui souhaitent avoir une procédure moins invasive avec moins de risques. Genosys propose le NEEDLE PEN-K, un stylo à micro pointes pour un micro needling automatisé. Uniques en termes de conception et procédé de fabrication, les têtes à micro pointes pénètrent la peau, ouvrant des voies qui facilitent la pénétration et l’absorption des cosmétiques. Le traitement par microneedling est une technique très bien équilibrée aux effets longue durée.

Présentation du stylo Genosys NEEDLE PEN-K.
Télécharger la plaquette

Indications.

En combinant les stylos NEEDLE PEN-K avec des cosmétiques spécifiques, un grand nombre d'indications peuvent être traitées en toute sécurité : Traitement visage anti-âge et rajeunissement (Réduction des rides et ridules - Amélioration du teint - Amélioration de la texture cutanée - Effet lifting, raffermissant - Traitement de l’acné - Réparation de cicatrices d’acné - Corrige les dyschromies). Traitement corps (Taitement anti vergetures - Renouvellement de la peau - Fermeté, lifting, raffermissant - Réduction des cicatrices - Soins de post-chirurgie). Traitements cheveux (Inhibation de la chute - Amélioration de la repousse - Fortification du cheveux).

Points forts et avantages du dispositif.

Aiguille de type disque : Chaque disque métallique a 4 aiguilles. Et 4 disques composent une cartouche d’aiguille. Lors de la piqûre de la peau avec les aiguilles à disque, les aiguilles ne causent pas de dommages graves à la peau et peuvent être empêchées de se casser. Forme de coupe de l’aiguille - hexagone : La surface circonférentielle du tambour est configurée pour former une section transversale polygonale d’au moins six côtés au lieu d’une section transversale circulaire, de sorte que, lors de la piqûre de la peau avec les aiguilles, la surface de contact de chaque l’aiguille par rapport à la peau peut être réduite, minimisant ainsi la douleur. Épaisseur de l’aiguille - 0,20 mm : La sensation de piqûre est minimisée. Aiguilles stérilisées : hygiène, sécurité. Longueur d’aiguille réglable - 0,25 mm ~ 2,00 mm : selon le but du traitement, la longueur de l’aiguille peut être ajustée, ce qui permet un traitement plus efficace et abordable pour un patient souffrant d’une multitude d’affections cutanées nécessitant des aiguilles de différentes longueurs. Ressort en caoutchouc de la cartouche d’aiguille : il empêche les fluides de s’écouler dans l’appareil pendant le traitement. Têtes amovibles interchangeables : les recharges du NEEDLE PEN-K sont stérilisées et conçues pour prévenir tout risque de contamination tout au long du traitement.

Livraison transdermique de principes actifs

En raison de la fonction protectrice de la barrière cutanée et de la grande taille moléculaire des ingrédients, environ 99,7% des éléments nutritifs appliqués ou pulvérisés ne peuvent pas traverser la couche cornée, qui est la couche la plus externe de la peau, mais restent sur la peau et disparaissent finalement. Seuls 0,3% des éléments nutritifs appliqués ou pulvérisés peuvent s’infiltrer dans le derme. Pour résoudre ce problème et augmenter la pénétration, GENOSYS NEEDLE PEN-K est conçu pour créer une voie physique à travers l’épiderme supérieur afin d’augmenter la perméabilité de la peau. Ils sont appliqués à la surface de la peau de manière à percer l’épiderme supérieur pour augmenter la perméabilité cutanée et permettre la délivrance d’ingrédients actifs.

Induction de collagène par processus naturel de cicatrisation

Le microneedling entraîne une réponse naturelle aux blessures sur la peau. Lorsque l’aiguille pénètre, elle provoque des lésions et saignements localisés en rompant les vaisseaux sanguins. Les plaquettes sont libérées et le processus normal d’inflammation commence. Cela favorise la libération post-traumatique normale des facteurs de croissance et l’infiltration des fibroblastes. La réaction est automatique et produit une poussée d’activité qui conduit les fibroblastes à être «ordonnés» à produire plus de collagène et d’élastine.

c