AQUASHINE. Gamme de Fillers Caregen à complexes peptidiques longue durée.

Produits de comblement dermique AQUASHINE
à base d'acide hyaluronique, peptides, vitamines, ingrédients actifs innovants.

Les produits AQUASHINE de Caregen appartiennent à une nouvelle génération de produits de comblement dermique longue durée conçus pour le remodelage du visage et des tissus. Les produits de comblement Aquashine apportent des améliorations esthétiques au visage et au corps avec une procédure rapide et moins douloureuse. Les charges contiennent une concentration élevée d'acide hyaluronique non réticulé et de peptides biomimétiques qui maintiennent un effet volumateur et liftant de longue durée. Les produits de comblement dermique Aquashine sont une solution innovante pour une peau radieuse et saine. Les produits Aquashine contiennent des ingrédients actifs innovants qui procurent à la peau un effet raffermissant et antirides extraordinaire. L'acide hyaluronique et les peptides biomimétiques sont biodégradables dans le corps pour assurer des résultats naturels, sûrs et durables.


Télécharger la plaquette



Peptides biomimétiques Caregen.

Les peptides sont des molécules naturellement présentes dans la peau qui envoient des signaux aux principales cellules cutanées. Par exemple quand le collagène est endommagé, ils indiquent aux cellules d’en produire d’avantage. L’organisme jeune fabrique naturellement et au bon moment ces peptides. Il est désormais possible de « copier » ces messagers biologiques naturels. Ces copies sont les peptides biomimétiques qui se substituent aux molécules natives de la peau pour la préserver et la régénérer. Les peptides Caregen commercialisés par Cap actuel sont d’excellents stimulateurs et agents thérapeutiques pour traiter vieillissement, pigmentation, alopécies, inflammations...


La presse en parle :  ANTI-AGE Magazine


AQUASHINE Soft Filler - AQUASHINE BR Soft Filler - AQUASHINE BTX (PTX) Soft Filler

Charge d’acide hyaluronique non réticulée : 15mg/ml. Seringue préremplie de 2ml


AQUASHINE. Complexe biorevitalisant injectable pour une peau saine et éclatante.

AQUASHINE est un complexe bio-revitalisant unique qui a pour effet de biolifting prononcé. Grâce au complexe peptidique et à l’AH, le produit stimule activement la synthèse du nouveau collagène et prévient sa destruction, ce qui entraîne une augmentation rapide de la densité et de l’élasticité de la peau, des muscles et des fascias. L’effet lifting maximal se produit 2 semaines après la procédure. Des composants supplémentaires tels que les vitamines, les acides aminés, les minéraux et les coenzymes fournissent une protection antioxydante à la peau. Indications : Peaux âgées de tous types - Perte de volume prononcée des 2/3 du visage - Pores dilatés et éruptions périodiques - Teint terne. Zones d'injection : Visage - Cou - décolletéProfondeur d'injection : Epiderme à derme moyen. Composition : Acide hyaluronique (1,5%) - Hyaluronate de sodium: 15 mg / ml - Minéraux et coenzymes (chlorure de calcium, sulfate de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de sodium, thiamine diphosphate, coenzyme A, flavine adénine dinucléotide, nicotinamide adénine dinucléotide) - Vitamines (A B6 E B1 B7 B8 B2 KI B3 B12 B9 B5 C) - Acides aminés (alanine, acide aminobutrique, arginine, asparagine, acide aspartique, cystine, acide glutamique, glutamine, glycine, histidine, hydroxyproline, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, ornithine, phénylalanine, proline, sérine, taurine, thréonine, thréinine, valine) - Acides nucléiques (adénosine phosphate, cytosathine, guanosione, thymine) - Peptides (oligopeptide-34, acétyl décapeptide-3, oligopeptide-24, oligopeptide-72). Méthode d’application : Le produit est utilisé comme biorévitalisant. Traitement standard : 3 traitements toutes les 4 semaines sont recommandés pour un effet optimal. Puis 2-3 procédures tout au long de l’année pour maintenir l’effet. Traitement intensif : 6 procédures avec un intervalle de 2 semaines et 5-6 procédures tout au long de l’année pour un maintien optimal des résultats.



Type de produit AQUASHINE fourni : Seringue préremplie 2ml - Aiguille stérile 32G 1/2.

AQUASHINE BR. Complexe biorevitalisant et dermo-rajeunissant injectable.

AQUASHINE BR est un complexe de peptides et d’AH qui fournit non seulement un lifting prononcé de la peau et des tissus mous, mais également un effet dépigmentant notable dû à une diminution de la synthèse de la mélanine. Le bio-revitalisant illumine et unifie le teint de la peau, et les composants auxiliaires (vitamines, acides aminés, minéraux et coenzymes) ont un effet antioxydant, empêchant les photo-dommages de la peau. Indications : Teint terne et irrégulier - Pigmentation liée à l’âge de diverses origines - Changements cutanés liés à l’âge - Couperose - Pores dilatés et éruptions occasionnelles. Zones d'injection : Visage - Cou - décolletéProfondeur d'injection : Epiderme à derme moyen. Composition : Acide hyaluronique (1,5%) - Hyaluronate de sodium: 15 mg / ml - Minéraux et coenzymes (chlorure de calcium, sulfate de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de sodium, thiamine diphosphate, coenzyme A, flavine adénine dinucléotide, nicotinamide adénine dinucléotide) - Vitamines (A B6 E B1 B7 B8 B2 KI B3 B12 B9 B5 C) - Acides aminés (alanine, acide aminobutrique, arginine, asparagine, acide aspartique, cystine, acide glutamique, glutamine, glycine, histidine, hydroxyproline, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, ornithine, phénylalanine, proline, sérine, taurine, thréonine, thréinine, valine) - Acides nucléiques (adénosine phosphate, cytosine, guanosine, thymopc - Peptides (glutathides-34, oligopeptide-51, oligopeptide-23, oligopeptide-72). Méthode d’application : Le produit est utilisé comme biorévitalisant. Traitement standard : 3 traitements toutes les 4 semaines sont recommandés pour un effet optimal. Puis 2-3 procédures tout au long de l’année pour maintenir l’effet. Traitement intensif : 6 procédures avec un intervalle de 2 semaines et 5-6 procédures tout au long de l’année pour un maintien optimal des résultats.



Type de produit AQUASHINE BR fourni : Seringue préremplie 2ml - Aiguille stérile 32G 1/2.

AQUASHINE BTX (PTX). Complexe biorevitalisant, liftant et relaxant injectable.

AQUASHINE BTX (PTX) est un complexe biorévitalisant universel à plusieurs niveaux qui a pour effet de biolifting prononcé. Grâce au complexe peptidique et à l’AH, le produit stimule activement la synthèse du nouveau collagène et prévient sa destruction, ce qui entraîne une augmentation rapide de la densité et de l’élasticité de la peau, des muscles et des fascias. L’effet lifting maximal se produit 2 semaines après la procédure. Des composants supplémentaires tels que les vitamines, les acides aminés, les minéraux et les coenzymes fournissent une protection antioxydante à la peau. Aquashine BTX (PTX) hydrate et améliore la turgescence cutanée. Restaure l’équilibre intradermique. Il peut être utilisé sur les paupières (jusqu’au bord ciliaire). Ne provoque pas de gonflement et de rougeur. Fonctionne très bien en combinaison avec Aquashine Soft Filler et Aquashine BR. Indications : Thérapie anti-âge et prévention des changements cutanés involutionnels (correction des contours du visage, des rides fines, des rides du visage dans la zone périorbitaire, rides du front et du front statique, rides du fumeur, etc.) - Post-acné et autres déformations cicatricielles du peau (cicatrices atrophiques post-acnéiques, cicatrices postopératoires, préparation au resurfaçage cutané) - Prolongation des effets de la thérapie botulique et relaxation musculaire pour la résistance à la thérapie botulique. Zones d'injection : Visage - Cou - décolletéProfondeur d'injection : Epiderme à derme moyen. Composition : Acide Hyaluronique (1,5%) - Hyaluronate de sodium : 15 mg / ml - Vitamines (A, C, E, B6, B1, B2, B7, B8, B3, B12, B9, K1) - Acides aminés (alanine, acide aminobutyrique, arginine, asparagine, acide aspartique, cystine, acide glutamique, glutamine, glycine, histidine, hydroxyproline, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, ornithine, phénylalanine, proline, sérine, taurine, thréonine,  thréinine, valine) - Minéraux et coenzymes (chlorure de calcium, sulfate de magnésium, chlorure de sodium, phosphate de sodium, thiamine diphosphate, coenzyme A, flavine adénine dinucléotide, nicotinamide adénine dinucléotide) - Acides nucléiques (adénosine phosphate, cytosine, guanosine, thymine) - Peptides (oligopeptide-29, oligopeptide-62, acétyl décapeptide-3, oligopeptide-24, oligopeptide-51)Méthode d’application : Le produit est utilisé comme biorévitalisant. Traitement standard : 3 traitements toutes les 4 semaines sont recommandés pour un effet optimal. Puis 2-3 procédures tout au long de l’année pour maintenir l’effet. Traitement intensif : 6 procédures avec un intervalle de 2 semaines et 5-6 procédures tout au long de l’année pour un maintien optimal des résultats.



Type de produit AQUASHINE BTX (PTX) fourni : Seringue préremplie 2ml - Aiguille stérile 32G 1/2.


Propriétés des peptides biomimétiques utilisés dans les Seringues AQUASHINE :

Oligopeptide-72 (CG-Boostrin) : Agit comme un actif anti-rides et raffermissant de la peau. Il s'agit d'un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui aide à réduire et à prévenir les rides et ridules en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Il améliore le teint de la peau qui regorge de vitalité et d'énergie. CG-Boostrin est utilisé dans les formulations de soins de la peau. Oligopeptide-34 (CG-TGP2) : Agit comme un éclaircissant et éclaircissant de la peau, une protection solaire, un actif anti-âge. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui donne un teint uniforme, prévient le photo-vieillissement et les taches de vieillesse. Il inhibe considérablement la synthèse de mélanine sur la lignée cellulaire mélanocytaire. Acétyl décapeptide-3 (Rejuline) : C'est un puissant inducteur de la synthèse du collagène et de l'élastine. Réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Implique la croissance normale de la peau, la cicatrisation et la réparation des plaies. Renforce l'élasticité de la peau en induisant la synthèse de collagène et d'élastine. Elle est plus stable et prolonge l'action que les protéines natives. Augmente la prolifération des kératinocytes et des fibroblastes. Oligopeptide-24 (CG-EDP3) : Agit comme un agent anti-rides, liftant et raffermissant. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Il améliore le teint de la peau débordant de vitalité et d'énergie et minimise les cicatrices sur la peau en formant de nouvelles cellules cutanées. Présente une régulation à la hausse de la croissance et de la migration cellulaire, de la survie cellulaire, de l'expression de la matrice extracellulaire. Oligopeptide-51 (CG-Purilux) : Agit comme un éclaircissant et éclaircissant de la peau, une protection solaire et un actif anti-âge. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui donne un teint uniforme, prévient le photo-vieillissement et les taches de vieillesse. Il inhibe considérablement la synthèse de mélanine sur la lignée cellulaire mélanocytaire. Décapeptide-23 (CG-Flatin) : Agit comme un agent anti-inflammatoire, apaisant et calmant. Il agit également comme antihistaminique ou immunosuppresseur pour réduire les rayures dues aux démangeaisons en inhibant la réponse auto-immune. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui psoriasis. Oligopeptide-62 (CG-Liftin) : Agit comme un agent anti-rides, liftant et raffermissant de la peau. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche qui réduit et prévient les ridules et les rides en générant activement de nouvelles cellules cutanées. Il rehausse le teint plein de vitalité et d'énergie. Decapeptide-29 (CG-Noverin) : Agit comme un agent anti-âge, anti-rides, anti-pigmentation et raffermissant de la peau. C'est un peptide biomimétique encapsulé à double couche. Il réduit et prévient les rides et ridules en bloquant la fonction MMP2 et en générant activement de nouvelles cellules cutanées.