Plasonic. Energie plasma et ultrasons.


Télécharger la plaquette

1. Livraison de produits et effet anti-bactérien

Utilisé avec une solution, lʼappareil permet une livraison et absorption des principes actifs en profondeur. Permet dʼobtenir des résultats en fonction des solutions appliquées (blanchiment ou rajeunissement). PlaPass. Récemment, le plasma a étendu son application au marché de la beauté. Les ions plasmatiques sont émis sous une taille invisible de 20 à 50 µm qui transfère l'énergie à la peau. Les solutions se dissolvent temporairement dans la peau lorsque les molécules d’adhésion cellulaire se cassent sous l’effet du plasma. SonoPass. Les ultrasons (US) jouent un rôle de plus en plus important dans l'administration d'agents thérapeutiques. Sonopass est une forme active d'administration transdermique qui améliore le transport des agents perméants, tels que les solutions à travers les membranes cellulaires.


PlaPass : Energie plasma

Génération de plasma stable à haute puissance. Plapass, en stimulant la circulation sanguine et le système lymphatique facilite l'absorption cutanée du nutriment cosmétique ou principe actif dans la peau profonde. PlaPass permet également d'exfolier, nettoyer les pores, activer les cellules de la peau, stériliser la zone traitée, apaiser l'atopie, l'acné et la peau sensible. La tête plasma de l'appareil a une durée d’utilisation en continu de 3 heures. C’est un gain de 20% par rapport à d'autres dispositifs. Utilisable pour 15 traitements, la tête apporte une forte rentabilité.


Sonopass : Emission d'ultrasons

Emission stable d'ultrasons à 3Mhz. La pièce à main fournit une énergie ultrasonore stable à l'électrode ce qui permet aux particules de la solution de se propager et d'être absorbées profondément par l'effet de pression physique des ultrasons.

Administration de produit (effet d'absorption élevé)
Après traitement au plasma, les produits, à viscosité faible ou élevée, sont fortement absorbés en moins de 30 secondes.



2. Rajeunissement cutané

Aide à récupérer rapidement après un traitement dermatologique (laser, etc.). Permet dʼobtenir un rajeunissement cutané rapidement visible.


Sonopass : Emission d'ultrasons

Emission stable d'ultrasons à 3Mhz. La pièce à main fournit une énergie ultrasonore stable à l'électrode ce qui permet de stimuler la peau qui a perdu de son élasticité, favoriser la régénération du collagène, lisser et améliorer la texture cutanée. Avec les cosmétiques appliqués grâce à la technologie plasma Plasonic, les résultats peuvent être considérablement améliorés.

Régénération, amélioration de la pigmentation et du grain de la peau.
L'amélioration constatée lors de l'évaluation à 3 mois est de 90%.


Des pièces à mains ergonomiques et faciles d'accés.

Les 2 pièces à mains ( PlaPass et SonoPass ) sont conçues pour une prise en main confortable lors du traitement. Cela permet au praticien de ne pas ressentir de fatigue ou inconfort durant la procédure. Chaque support permet également de recevoir les poignées détachables dans les 2 sens pour une prise en mains pratique et adaptée à chaque praticien.


Caractéristiques techniques.


Vidéo du dispositif.