Hair Gentron. Dispositif LED capillaire.

Un appareil LED innovant pour traiter efficacement la chute des cheveux.

HAIR GENTRON est un appareil LLLT (LED) qui masse et chauffe le cuir chevelu pour traiter la chute des cheveux. Il favorise également la repousse des cheveux grâce à l’émission d’ondes lumineuses d’une longeur allant de 470 à 850 nm. La fonction de massage donne un effet relaxant et entraîne une augmentation du flux sanguin et un assouplissement du cuir chevelu. A l’issue d’un traitement médical de repousse ou de régénération des cheveux, ce dispositif peut être utilisé pour apaiser la zone à traiter et favoriser une cicatrisation plus rapide du cuir chevelu. Utilisé à domicile HAIR GENTRON peut être appliqué tous les deux jours avec ou sans traitement capillaire spécifique. Combiné avec un traitement capillaire spécifique, l’action du dispositif est améliorée et l’efficacité du traitement renforcée.

Luminothérapie Rouge, Bleue, Infrarouge.

Luminothérapie permanante non invasive, sûre, indolore, adaptée aux personnes qui ont peur d’un traitement médical douloureux - Disponible pour les soins professionnels et à domicile - La lumière infrarouge, la lumière rouge et la lumière bleue peuvent être utilisées en même temps ciblant ainsi diverses causes de perte de cheveux - Une distance adéquate est garantie entre la source d’énergie lumineuse et cuir chevelu ce qui permet un mode d’émission optimal - La fonction Massage peut être utilsée pendant l’émission de lumière - Le mode Musique avec sa création de playlist personnalisée aide l’utilisateur à se sentir détendu - Une fonction Chauffante peut être ajoutée lors du traitement.


Télécharger la documentation
 

Dispositif portable avec 60 leds pour un traitement adapté du cheveu :

Appareil : L 230 x l 240 x H 300 mm. - Contrôleur : L 158 x l 68 x H 42 mm. Puissance : 7,5 W. - Poids net : 1,0 kg.



29 leds Rouges de 620 nm pour une pénétration de 1-2 mm

La lumière pénètre dans le derme, favorise le métabolisme cellulaire,
améliore la circulation sanguine, favorise l’apport nutritionnel aux capillaires, renforce les mèches de cheveux.


24 leds Bleues de 470 nm pour une pénétration de 0,3 mm

La lumière pénètre dans l’épiderme, active la kératine présente dans la tige du cheveu, favorise l’alignement des cuticules,
augmente la rétention d’eau, agit dans le contrôle microbiologique, réduit la glande sébacée et graisse du cuir chevelu, améliorer la dermatite séborrhéique.


7 leds Infrarouges de 850 nm pour une pénétration de 2-3 mm

La lumière pénètre dans la couche sous-cutanée, favorise le métabolisme cellulaire, améliore la circulation sanguine, augmente l’énergie.