GRS. Hydrodermabrasion innovante et 8 technologies classiques pointues au service de la peau.


9 Technologies efficaces et sûres pour un traitement cutané global !


Télécharger la plaquette


Hydrodermabrasion nourrissante. Technologie revolutionnaire du dispositif GRS.

Indolore et non invasive, l’hydrodermabrasion nourrissante GRS est différente de la microdermabrasion classique principalement parce qu’elle n’utilise pas de cristaux. L’outil utilise les solutions au choix contenues dans des bouteilles et de l’oxygène, qui aident à améliorer la texture de la peau, à réduire les rides, à hydrater, à stimuler la circulation sanguine et à minimiser les pores. C’est comme un gommage exfoliant revigorant qui éclaircira votre peau. Cette procédure doit toujours être effectuée par un dermatologue ou un médecin et il est essentiel de consulter un professionnel de la santé avant d’essayer ce traitement.



1/ Fonction GRS - Hydrodermabrasion nourrissante.

Revolutionnaire, cette technique de traitement convient pour tous les types de peau même les plus sensibles et pour tous les phototypes. GRS soigne de nombreux problèmes cutanés et pas que l'acné. Il agit sur les petites rides et lignes d'expression, sur l'élasticité et la fermeté de la peau, sur le teint, sur la texture, sur l'uniformité, la vitalité, hyperpigmentation, la peau grasse et congestionnée ainsi que les pores dilatés et nos pires ennemis, les points noirs. Le soin permet un lissage cutané en douceur et une ouverture temporaire des pores pour nettoyer, exfolier et extraire les impuretés tout en apportant à la peau des sérums exclusifs pour l’hydrater et la protéger sur le long terme. GRS utilise une technologie brevetée avec des nutriments pour obtenir instantanément une luminosité spectaculaire de la peau. La séance dure de 30 à 60 min. et se déroule en 3 étapes : 1/ Nettoyage et peeling : La soin ressource la peau grâce à une douce exfoliation et un relaxant processus de régénération. Sur la peau préalablement démaquillée, le soin GRS commence par un nettoyage en douceur de la couche cornée de l'épiderme pour retirer les cellules mortes et le sébum. Un mélange efficace et non irritant d'acide salicylique et glycolique aide ensuite à détacher les impuretés et les saletés qui se trouvent au fond des pores. Cela prévient la formation des pustules à l'origine de l'acné. 2/ Extraction et hydratation : Une aspiration à vide indolore élimine les impuretés des pores (points noirs et comédons). Le soin nourrit ensuite la peau avec une hydratation intense. 3/ Infusion et potection : Une infusion de sérums répare la surface de la peau avec des anti-oxydants à base de puissants peptides et d'acide hyaluronique. Cela permet la détoxification, le rajeunissement et la restauration d'une structure et fonction cutanée saines. GRS offre des sérums spécifiques pour répondre aux problèmes de peau.

La fonction hyrodermabrasion nourrissante GRS permet de traiter : Rides et ridules - Perte d’élasticité et de fermeté - Teint terne
- Imperfections de la texture de la peau - Taches brunes - Peaux grasses et congestionnées - Pores dilatés


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Hydrodermabrasion nourrissante


GRS, c'est également une gamme de technologies complémentaires
pour un traitement global de la peau sous toutes ses formes.

Vacuum, Dermabrasion au diamant, Pulvérisation et Nebulisation, Bio microcourant, Photon light (PDT), Ultrasons, Scruber, Haute fréquence, le dispositif GRS c'est aussi un concentré de technologies ayant fait leurs preuves pour des problématiques cutanées spécifiques.


2 / Fonction GRS - Vacuum et Dermabrasion au diamant.

Le stylo Vacuum utilise Vacuum et Aspiration pour retirer les points noirs des pores, rendre les pores plus propres. N’étant pas systématiquement en mode aspiration, le stylo vacuum permet un massage cutané pour un drainage lymphatique et une activation des cellules. La piéce à mains microdermabrasion à pointes diamant est ce qui ce fait de mieux en matière de systèmе de peeling mécanique et dispose également du système vaccum. L'appareil provoque une action nettoyante par aspiration des cellules mortes et stimule la croissance de cellules nouvelles ainsi que la production de collagène et d’élastine. Cette technique est valable pour tout type de peau, elle peut être utilisée pour le visage, le cou, le décolleté et tout le corps. Bénéfices : Enlève et aspire délicatement le cellules mortes de l’épiderme cutané. Traite toutes lésions engendrées par le soleil, congestion cutanée, acné et cicatrices. Traite l'hyper pigmentation et vieillissement cutané, la peau grasse et terne. Réduit l’apparition de ridules, rides, pores dilatés, boutons, vergetures.


Interface GRS à Ecran tactile - Pieces à main Fonction Vacuum et Dermabrasion au diamant


3 / Fonction GRS - Pulvérisation et Nebulisation.

Le mécanisme de pulvérisation et nebulisation d'oxygène et principes actifs permet de raffermir et apporte rapidement nutriments et de l'humidité à la peau. En fonction des solutions appliquées le traitement permet de traiter bon nombre de problèmes de peau ( taches, acné, cicatrices, teinte, texture...). Un meilleur résultat est obtenu avec des produits spécialement conçus ( huiles pour SPA ou solutions d’esthétique médicale ).


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Pulvérisation et Nebulisation


4/ Fonction GRS - Bio microcourant.

Le microcourant est une technologie sûre et efficace pour qui souhaitent conserver une apparence jeune et saine. Bénéfices : Lifting non invasif. Réduit et élimine les rides et ridules. Améliorer la circulation cutanée. Réduit l’hypergimentation et l’acné. Augmenter la pénétration des principes actifs.


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Bio microcourant


5/ Fonction GRS - Photon light (PDT).

la technologie Photon dynamique propose une lumière froide biologiquement active qui ne produit pas de chaleur élevée. Naturelle et douce, cette technologie optique unique à basse énergie peut être utilisée dans le traitement de peau avec des effets remarquables, sans risques, ni effets secondaires. Adaptée à tous types de peau et plus particulièrement utilisée sur les peaux gravement irritées et acnéiques, son utilisation a un effet notable pour les personnes en mauvaise santé qui ont besoin de récupérer, traiter et protéger leur peau. La thérapie photon dynamique est une technologie utilisant le pouvoir des photons pour : entretenir et traiter la peau, transformer l’énergie lumineuse en énergie cellulaire, accélérer la croissance cellulaire et circulation sanguine, stimuler les cellules fibreuses afin qu’elles produisent des protéines de collagène, améliorer élasticité, fermeté, teint de peau, combattre le vieillissement et l’acné, gommer les taches, soulager les peaux sensibles.


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Photon light (PDT)


6/ Fonction GRS - Ultrasons (modes visage et yeux).

La pénétration profonde des ondes ultrasoniques est produite par une oscillation à haute fréquence de 1 million de fois par seconde. L’instrument émet une forme d’onde qui peut être transmise au milieu environnant. Il a une énergie plus puissante que les ondes sonores ordinaires. Il a une haute fréquence, une bonne directivité, une forte pénétrabilité et une grande force d’expansion. En raison de la forte oscillation haute fréquence, il peut ramollir et masser les cellules de la peau, favoriser la circulation sanguine dans les micro-vaisseaux, accélérer le métabolisme, activer les cellules de la peau, tout en aidant à absorber les nutriments.Le micro-massage à haute fréquence sur la peau, peut également éliminer les cellules vieillissantes et éliminer les toxines pour réduire des rides, avec une variété de produits de beauté ou de médecines, peut taiter une série de problèmes cutanés. La fréquence sans danger des ultrasons peut également provoquer une vibration et résonance des cellules elles-mêmes, consommer de la graisse et améliorer l’absorption et la saturation en eau des cellules, afin que la peau puisse retrouver brillance et élasticité. Le micro massage ultrasonique à haute fréquence peut éliminer les cellules vieillissantes et évacuer les toxines pour réduire les rides. Combiné à d’autres produits cosmétiques ou médicaments, il permet de résoudre d’autres problèmatiques améliorant ainsi le traitement peau.


Interface GRS à Ecran tactile - Pieces à main Fonction Ultrasons Visage et yeux


7/ Fonction GRS - Scrubber.

L’utilisation de la technologie à ultrasons permet de transformer les ondes de choc électrique émis 28 000 fois par seconde en ondes de vibration mécaniques émis 28 000 fois par seconde sur le muscle. Avec ces puissantes vibrations et l’utilisation de principes actifs on peut éliminer facilement les cellules mortes, résidus de cosmétiques, maquillage, désincruster les impuretés dus au sébum à l’intérieur des pores, reduire les rides. La peau redevient saine, purifiée, éclatante, flexible.


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Scrubber


8/ Fonction GRS - Haute fréquence.

La fonction haute fréquence permet un traitement de la peau à tendance acnéique. La chaleur obtenue par un courant à haute fréquence peut pénétrer la fibre cutanée, favoriser la circulation sanguine, aider la peau à absorber les nutiments, éliminer les déchets, détendre les nerfs, réduire la sécrétion cutanée, stériliser, facilter la cicatrisation des plaies, de façon remarquable. Permet un effet antiseptique et accélérer la cicatrisation de la plaie cutanée. Élimine les tâches de surface, l’acné et traiter les points noirs


Interface GRS à Ecran tactile - Piece à main Fonction Haute fréquence


Descriptif du dispositif et positionnement des divers accessoires.


1/ Ecran tactile de 10,4". 2/ Lumière à photon PDT. 3/ Bouton de réglage du niveau d’eau. 4/ Bouton de réglage du vacuum.
5/ Bouteille pour le liquide d’Hydrodermabrasion 6/ Filtre.
7/ Poignée d’Hydrodermabrasion. 8/ Poignée Bio microcourant. 9/ Stylo vacuum (3 tailles).
10/ Pistolet de pulvérisation. 11/ Dermabrasion. 12/ Ultrasons. 13/ Haute fréquence. 14 à 21/ Ports de connection.


Caractéristiques techniques.



Contre-indications :

Personnes atteintes de fièvre, maladies infectieuses ou aiguës. - Les personnes souffrant de maladie cardiaque ou portant un stimulateur cardiaque configuré. - Patients souffrant d’hypertension artérielle sévère, maladie tumorale, asthme, thrombose veineuse profonde, varices, thyroïde, cancer, maladie grave. - Personnes atteintes de maladie hémorragique, traumatisme, rupture vasculaire, inflammation de la peau, maladie de la peau. - Femmes enceintes. - Ne pas utiliser sur l’abdomen pendant les règles. - Personnes munies de pièces en plastique médical ou en métal à l’intérieur du corps. - Personnes avec un système immunitaire anormal.