CRYO 360. Dispositifs de cryolipolyse 2 ou 4 applicateurs réglables séparément..

Eliminer efficacement les amas graisseux à 360°

Les 2 dispositifs CRYO360 s’adressent aux personnes qui souhaitent se débarrasser de façon durable des amas graisseux disgracieux qui résistent au régime et au sport. La technique de cryolipolyse utilisée n’est pas une solution de perte de poids pour les personnes obèses mais une alternative non chirurgicale à la liposuccion. CRYO360 ne nécessite ni compléments alimentaires, médicaments ou régimes pour être efficace. Une fois les résultats constatées après un soin, une bonne hygiène de vie s’impose comme une évidence au patient.

Télécharger la plaquette

Choc thermique et élimination naturelle des cellules graisseuses :

Le principe de la cryolipolyse CRYO360 repose sur le fait que les cellules graisseuses sous-cutanées sont plus sensibles au froid que les autres cellules. Ainsi, au niveau des fesses, des cuisses, des hanches ou du ventre, là où les cellulites adipeuses tendent à s’accumuler, les cellules graisseuses ou adipocytes sont les plus vulnérables au froid. D’où l’idée d’appliquer localement du froid pour détruire sélectivement les cellules graisseuses, sans endommager les tissus environnants, comme les vaisseaux sanguins, les nerfs, les muscles, les cellules cutanées ou épithéliales.

Une Cryolipolyse précise et uniforme à 360° :

Avec 2 ou 4 pièces à mains ( selon le modèle acheté ), 6 cartouches interchangeables de tailles et formes variées ( têtes suplémentaires en option ), CRYO360 peut traiter grandes et petites surfaces séparément ou simultanément. L’energie froide émise permet d’atteindre rapidement une température inférieure à 5°C qui fera passer les triglycérides d’un état liquide à solide. Cristallisées les cellules graisseuses vieillissent prématurément, meurent (apoptose), puis par le biais du processus métabolique normal, être éliminées et excrétées en douceur, de sorte que la couche adipeuse soit réduite. Avant le refroidissement d’une zone traitée, une émission de chaleur permet de produire un choc thermique qui stimulera la circulation sanguine facilitant ainsi l’action du dispositif sur les cellules graisseuses.


Les avantages et spécificités des dispositifs CRYO360 :


2 dispositifs pour un gain significatif de temps. 2 ou 4 zones traitées simultanément.

Version 2 poignées pour traiter 1 ou 2 zones simultanément. Version 4 poignées pour traiter jusqu'à 4 zones simultanément.
- 6 têtes interchangeables utilisant un système pratique « Plug-and-Play». ( têtes suplémentaires en option )
- Emission thermique uniforme et sans angles morts à 360°.
- Emission thermique et pression négative sont controlées séparéments et ajustables par paliers.
- Non invasif et sans risque d’endommager les tissus environnants, une reduction des cellules adipeuses en excès en toute sécurité.
- Choc thermique avec émission de chaleur avant le refroidissement.
- Films anti-gel de tailles variées qui protégent la peau.
- Processus d’apoptose, expulsion naturelle des cellules mortes permettent de ne pas entraver l’activité au quotidien.
- Pas de période de récupération.
- Têtes en silicone médical souple, incolore, inodore et facile à appliquer.


Des cartouches spécifiques pour envelopper et atteindre au mieux les zones ciblées :