4S cryolipolysis. Cryolipolyse sélective avec 4 applicateurs réglables séparément..


4 pièces à mains pour une Cryolipolyse sélective à grande échelle.

Le principe de la cryolipolyse du dispositif 4S repose sur le fait que les cellules graisseuses sous-cutanées sont plus particulièrement sensibles au froid que les autres cellules. Ainsi, au niveau des fesses, des cuisses, des hanches ou du ventre, là où la cellulite tend à s’accumuler, les cellules graisseuses ou adipocytes sont les plus vulnérables au froid. D’où l’idée d’appliquer localement du froid pour détruire sélectivement les cellules graisseuses, sans endommager les tissus environnants, comme les vaisseaux sanguins, les nerfs, les muscles, les cellules cutanées ou épithéliales. La cryolipolyse est une combinaison de la cryogénie et de la lipolyse. Ce procédé thérapeutique non invasif, consiste à appliquer la cryoénergie sur des zones localisées afin d’obtenir la cristallisation et mort des cellules graisseuses sous-cutanées (apoptose) et leur élimination de maniere naturelle. Avec ses 4 applicateurs le 4S permet de traiter de grandes surfaces et plusieurs zones du corps simultanément pour un gain de temps et un résultat global rapidement visible.



Technique de cryolipolyse.

Émise avec précision et appliquée grâce à des applicateurs-ventouses adaptés aux différentes zones du corps à traiter, l’energie froid générée par le dispositif permet d’atteindre une température basse inférieure à 5°C qui transforme les triglycérides liquides contenues dans la graisse en solide. Converties en solides les cellules graisseuses vont vieillir prématurément, mourrir, puis par le biais du processus métabolique normal, être éliminées et excrétées en douceur, de sorte que la couche adipeuse s’amincit. Il faudra en moyenne deux à trois mois aux cellules graisseuses mortes pour passer dans l’urine et étre totalement et naturellement evacuées pour constater l’effet thérapeutique le plus visible et surprenant. Le traitement par cryolipolyse permet de : Ramollir les graisses dures, épaisses; Éliminer les couches de graisses, traite la cellulite. Réduire les cellules adipeuses les plus intraitables; Générer des contractions, déclenche la tension de la fibre musculaire pour la renforcer; Améliorer la relaxation de la peau.


Indications et zones traitées.

La procédure de sculpture par le froid est conseillée pour améliorer la silhouette dans son ensemble et donc utilisable sur de nombreuses zones du corps. On pourra appliquer le traitement sur les bras, poignées d'amour, ventre, hanches, cuisses, genoux, ligne de soutien gorge, dessous de bras, hanches supérieures, plis fessier. Grâce à plusieurs appicateurs, divers zones pourront être traitées simultanément.


Des poignées de formes et tailles différente destinées à couvrir chaque zones du corps.



Une interface précise paramétrable depuis l'ecran de l'unité centrale et les poignées.

L’interface présente sur chaque poignée est synchronisée avec les différents blocs représentant les poignées sur l’interface de l’écran hôte de l'unité centrale. Les boutons de l’écran hôte correspondent à la position du commutateur de démarrage des pièces à mains. Une fois une pièce à main selectionnée sur l’interface de l’écran hote, l’interface de la pièce à main concernée peut etre utilisée en cliquant n’importe où. Le paramètrage est ainsi effectué à partir de l’écran présent sur la poignée.



Caractéristiques techniques.