Dermapeel. Entretien cutané grâce aux ultrasons et à l'ionophorèse.


Deux actions pour entretenir et nettoyer la peau sans douleurs, ni indisponibilité.

Compact, facile d’usage, le Dermapeel est un appareil idéal pour pratiquer une exfoliation profonde des tissus et facilité la pénétration des cosmétiques. Vibration par ultrasons et ionophorèse sont les 2 techniques qui permettent d'y parvenir.

Télécharger la fiche

Points forts du dispositif.

Dermapeel est un appareil 2 en 1, de taille compacte, qui est fourni avec un boitier de rangement. Vous disposez d'une fonction peeling hypoallergenique par vibration ultrasonique (30khz), d'une fonction ionophorèse qui utilise un courant galvanic à ions négatifs générés sur la lame, d'un programme d’utilisation simple pour des réglages rapides, d'une mise en veille automatique. Il est possible de recharger le dispositif rapidement avec un Bip d'alerte informant de la fin de la procédure.

Fonction peeling et exfoliante.

Le Dermapeel scrubber, avec ses puissantes vibrations obtenues grâce aux ultrasons (30kHz) permet d'éliminer facilement les cellules mortes, résidus de cosmétiques, maquillage et de désincruster les impuretés dus au sébum à l’intérieur des pores, sans douleurs ni irritations. La peau redevient saine, purifiée, retrouve immédiatement son éclat et est préparée à recevoir des principes actifs.

Fonction ionophorèse.

Avec son courant galvanique et les ions négatifs générés sur sa lame, le Dermapeel propose une ionophorèse thérapeutique qui améliore significativement le passage des cosmétiques et principes actifs à travers l’épiderme. Preparée en surface la peau se trouve maintenant traitée en profondeur.

Spécifications techniques.

Taille : Corps : 157.7 X 46 X 24mm / Adaptateur : 60.5 X 64 X 39 mm.
Source : Corps : Li-Poly (3.7V 450mA) Battery / Chargeur : DC 5V 1000mA Adapter.
Poids : Corps : 101.5 g / Adaptateur : 75 g.
Matériel : Lame : acier inoxydable / Manche : ABS / Boitier : protection plastique
Puissance : Recharge : 10VAmax / Normal : 10VAmax.
Fréquence de lame : approximativement 30kH.
Temps d’utilisation pour peeling ou ionophorèse : approximativement 5 minutes.

Cap Actuel © 2003-2019 - Tous droits réservés