Capsule. Ultrasons, électrostimulation et photodynamique.


Un traitement simultané visage et corps en mains libres.

Capsule est un concept unique dont le brevet porte sur : l’émission simultanée d’électrostimulation et d’ultrasons associée à la photo bio-modulation par Leds (en option). La nouveauté réside dans le traitement simultané corps et visage en mains libres. Des résultats immédiats : perte de volume, création de fibres musculaires, élimination des inesthétismes liés à la cellulite, raffermissement des tissus, tonification musculaire, réduction des rides et des tâches.

Télécharger la plaquette

Fonction impédancemètrie. Diagnostique - Analyse corporelle.

Capsule permet de procéder à une analyse corporelle précise du client en plaçant tout simplement des électrodes sur la main et le pied. Le corps est traversé par trois signaux sinusoïdaux absolument indolores (5 Khz, 50 Khz et 100 Khz). Les données relatives à la structure morphologique du client sont élaborées à travers des algorithmes précis afin de déterminer le protocole le plus adapté, en fonction des indices de masse maigre, masse grasse, d’eau totale et intracellulaire. Le nombre de séances conseillées est réparti en 4 sections : traitement amincissant, drainant, anti-cellulite, raffermissant. L’ensemble de l’analyse est mémorisé sur une carte à puce personnelle.


Pads. Ultrasons, Electrostimulation, Effet Cavitationnaire, Drainage, Lipolyse.

11 programmes corps préprogrammés qui prévoient l’utilisation de 16 pads émettant ultrasons et/ou électrostimulation en fonction de la zone à traiter et du programme sélectionné. L’association des ultrasons et de l’électrostimulation agit en affaiblissant la structure du tissu cellulitique, en particulier les membranes des adipocytes ; le micromassage tissulaire, la production localisée de chaleur et l’effet intrinsèque drainant se traduisent par des phénomènes de dissociation moléculaire et contribuent à la dissolution progressive de l’amas adipeux ou de l’inesthétisme de la cellulite. Idéal pour : Amincissement, Réduction de la masse adipeuse, Réduction de la cellulite à différents stades, Perte de volume dès la 1ere séance, Création de fibres musculaires. Résultats mesurables et durables, sans douleur.


Patchs (en option). Electrostimulation, Drainage, Lipolyse.

11 programmes corps et visage préprogrammés qui prévoient l’utilisation de 8 canaux d’électrostimulation permettant le placement de 16 à 32 électrodes de dimensions variées, en fonction du programme choisi et de la zone à traiter. Electrostimulateur neuro-musculaire par émission contrôlée de courant (33 à 5000 hz) permettant l’exécution de protocoles esthétiques personnalisés et performants. Les impulsions profondes pénètrent les tissus jusqu’à la fibre musculaire. Idéal pour : entretien et création de fibres musculaires, tonification ou décontraction musculaire, drainage, élimination des toxines, remodelage.


Tunnel LED. Photo bio-modulation, Stimule les photorécepteurs des cellules.

Le Tunnel led GENO-LED est basé sur le principe de photodynamique et dispose de 4 longueurs d'ondes différentes pour traiter sans risques les troubles cutanés. Le système envoie une lumière adaptée pour traiter visage, corps et cheveux grâce à 4 lumières led (rouges, jaunes, bleues et vertes). C'est le complément parfait d’un soin de peau classique. Il permet de créer des synergies vertueuses et d’établir des protocoles complets de traitement cutané. Il peut être combiné avec des produits Cosmeceuticals, PRP, ou venir enrichir un traitement faisant appel à d'autres techniques... Les LEDs rouges stimulent la réponse biologique des photo-récepteurs des cellules en induisant une série de réactions biochimiques, augmentent la production de collagène et d’élastine par les fibroblastes. Idéal pour : un coup d’éclat immédiat, un teint lumineux, une peau saine, tonique, souple, rajeunie…

Spécifications techniques.

- Alimentation : 220/250 V. monophasé 50/60 Hz. - Puissance absorbée : 170 VA max.
- Fusibles d’alimentation : 2 x 2 A type T 5 x 20.
- Dimensions : 300 x 350 x 1250 mm. - Poids : 25 kg.
- Limites de température : De 5° C à 40° C (pendant l’utilisation).
- Classification : Appareil pour usage esthetique - Class I TYPE BF. Directive 2004/108/CE - Directive 2006/95/CE.

BIOIMPÉDANCE
- Courant de BIA : 0,8 mA à 5 kHz, 50 kHz, 100 kHz.

ÉLECTROSTIMULATION
- Niveau de sortie : Onde carrée - Courant de Kotz.
- Frequence onde carrée : 1kHz modulée à 33-66-133-200 Hz.
- Fréquence onde de kotz : 2500/4000 / 5000 Hz. modulée à 4/6/8/12/50/75/100 Hz.
- Courant maximal en sortie (rms) : 80 mA pour une charge de 500 ohm.

ULTRASON
- Fréquence : 3 MHz. Puissance : 1 W/cm2.

Cap Actuel © 2003-2019 - Tous droits réservés