Contactez nous pour trouver un praticien disposant de la technologie vous intéressant : 01 85 34 31 37 -

OxyXtraMed

Soin adjuvant à base d'oxygène.

Un souffle oxygéné dans la thérapie médicale.

Oxy Xtra Med est un dispositif innovant destiné aux professionnels du monde Medical. Il permet de traiter de manière efficace et extrêmement simple le visage et le corps. La synergie Propulsion d’Oxygène, Spray d'Oxygène, Inhalation d'Oxygène, permet d'obtenir en un nombre réduit de séances, des résultats surprenants en toute sécurité. Selon la littérature scientifique existante, voici les indications cliniques/thérapeutiques possibles de l’oxygène, donné comme adjuvant dans la thérapie des : Ulcères, Plaies, Amincissement et perte d’hydratation Skin aging (vieillissement de la peau), Hyperlaxité cutanée, Plaies lentes/lésions, Crevasses. Ce dispositif peut être utilisé par du personnel médical/paramedical ayant des connaissances suffisantes de l’anatomie humaine, après avoir reçu les indications thérapeutiques et opérationnelles établies par le médecin. Ce dispositif doit être installé exclusivement dans des environnements équipés à cet effet (ex: hopitaux, cliniques, cabinet médicaux, etc.). Le dispositif n’est pas indiqué comme support à la vie et ne fournit aucune fonction de surveillance du patient. Il n’a pas besoin de continuité de service.





murtest3.jpg
OxyXtraMed





murtest2.jpg

Propulsion d'oxygène.

Propulsion d’Oxygène à travers jet d’oxygène pressurisé (hyperbare). La Propulsion d’Oxygène est une méthode pour introduire des molécules d’oxygène à l’intérieur du sujet traité (couche supérieure de la peau, approximativement 35 μm jusqu’à 80 μm d’épaisseur) dans des buts cliniques/thérapeutiques, sans endommager la peau. On peut utiliser plusieurs techniques d'application : Technique de jets - Technique circulaire continue - Technique à pression linéaire.
La propulsion de la molécule d’Oxygène pressurisé à 2 bars utilise les canaux existants de la peau et permet à l’ensemble des principes actifs ayant comme particularité un poids moléculaire bas et hydrosoluble de se stocker jusqu’à la couche basale germinative. Avec une pression calibrée et contrôlée, Oxy Xtra med permet, sans injection, de traverser la barrière épidermique, transférer de l’oxygène pur et des principes actifs en profondeur à l’intérieur des cellules du derme. Le transfert d’oxygène renforce la production de fibres d’élastine et de collagène ; réactive immédiatement les fonctions les plus vitales ; agit sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau qui est stimulé par des microbulles d’oxygène chargées d’acide hyaluronique, de vitamines et d’anti oxydent. Le tonus cutané et l’hydratation en profondeur de la peau sont rétablis.

Spray d'oxygène et nébulisation oxygénée.

Oxygène Spray à l’aide d’un aérographe et nébulisation d’un mélange d’eau distillée et d’oxygène. Le mélange d’eau enrichi avec de l’oxygène à 93% fourni par le dispositif OxyXtraMed, peut être aussi utilisé par un médecin pour les fonctions suivantes. Oxygene spray à l’aide d’un aerographe qui permet à l’opérateur de traiter les irritations de la peau, la rougeur et les inflammations. Nébulisation d’un mélange d’eau distillée et oxygène à l’aide d’un aérographe qui permet de traiter irritations de la peau, rougeur et inflammations de façon rafraîchissante et agréable. Le traitement prévoit la distribution d’oxygène pur mélangé à de l’eau distillée, insérée dans le réservoir spécial de l’aérographe.

aero(002).jpg

Inhalation d'oxygène pur.

Le mélange d’air enrichi avec de l’oxygène à 93% fourni par le dispositif OxyXtraMed peut être inhalé permettant une augmentation de la quantité d'oxygène dans les poumons et augmente la quantité d'oxygène transportée par le sang jusqu'aux tissus de l'organisme, notamment au niveau du cerveau.

inaloxy.jpg

Caractéristiques techniques.

- Poids : 24 kg. Largeur : 44,4 cm. Profondeur : 29,3 cm. Hauteur : 58,7 cm (99,7 cm avec la poignée soulevée).
- Température ambiante en cours de fonctionnement : De 5 à 40 °C.
- Humidité ambiante en cours de fonctionnement : ≤ 80% d’humidité relative.
- Pression atmosphérique ambiante : De 860 à 1060 hP.
- Voltage d’alimentation : 230 V.a.c., 50 Hz.
- Puissance absorbée en entrée : 500W +15%.
- Dimension fusibles : T3,15A, 5x20mm.
- Pureté oxygène : 93% ± 3%. Flux d’oxygène : 0-6 L/min. Pression du flux d’oxygène : 0,18 / 0,21 MPa.