Contactez nous pour trouver un praticien disposant de la technologie vous intéressant : 01 85 34 31 37 -

Micool A

Cryolipolyse sélective.

Appareil de cryolipolyse pour éliminer efficacement les amas graisseux.

MICOOL A s’adresse aux personnes qui souhaitent se débarrasser de façon durable des amas graisseux disgracieux qui résistent au régime et au sport. La technique de cryolipolyse utilisée n’est pas une solution de perte de poids pour les personnes obèses mais une alternative non chirurgicale à la liposuccion. MICOOL A ne nécessite ni compléments alimentaires, médicaments, ou régimes pour être efficace. Une fois les résultats constatées après un soin, une bonne hygiène de vie s’impose comme une évidence au patient.



murtest3.jpg
appareil-micoolA.jpg



murtest2.jpg

Télécharger la plaquette

MIcool et mécanisme de traitement par cryolipolyse.

Processus efficace et naturel, la cryolipolyse permet de détruire la graisse localisés par le froid en provoquant un processus d’apoptose (mort naturelle des cellules graisseuses) qui réduit progressivement la couche de graisse, bien qu’une transformation immédiate soit constatée après une séance. L’élimination des cellules adipeuses par le corps est opérée naturellement pendant 1 à 3 mois au terme desquels les résultats les plus remarquables sont le plus souvent constatés. Ne necessitant ni chirurgie, ni immobilisation, le soin utilisant par cryolipolyse est non-invasif, sans douleurs, ni effets secondaires. L'énergie froide est délivrée à la couche de graisse sous-cutanée sans causer de dommages aux tissus environnants. Lors de l’application, un Smart Gel, un Smart Liner, 8 capteurs de contrôle de température et une fonction de massage assurent la sécurité.

apoptose.jpg

Déroulement du traitement Micool A :


Indications et zones traitées.

La procédure de sculpture par le froid est conseillée pour améliorer la silhouette dans son ensemble et donc utilisable sur de nombreuses zones du corps. On pourra appliquer le traitement sur les bras, poignées d'amour, ventre, hanches, cuisses, genoux, ligne de soutien gorge, dessous de bras, hanches supérieures, plis fessier. Grâce à plusieurs appicateurs, divers zones pourront être traitées simultanément.
piece-mains-2.jpg

Points forts regroupés sur les applicateurs du dispositif.

Avec 2 applicateurs réglables séparéments, Micool A est susceptible de prendre en charge 1 zone seule ou 2 simultanément. Diposant d'embouts spécifiques destinés chaque zone du corps, de la fonction vaccum pour une meilleure répartition des cellules figées par le froid et élimination des lipides, de 8 capteurs de contrôle de température, chaque applicateur aura à sa disposition toutes les options necessaires pour un traitement efficace et sûr. Le paramétrage précis du temps du traitement, de la température, de la pression du vaccum sera assuré en toute simplicité grâce à un logiciel intuitif et ergonomique.
piece-à-mains.jpg

Gel pad et revêtement intelligent fournis avec le dispositif.

Micool-A-10.jpg
Lors de la cession d’énergie, le Smart Gel Pad protège la peau des températures incompatibles avec les zones sensibles traitées. Le Smart Liner, revêtement jetable, contribue à l'hygiène, protège la machine contre l’absorption de corps étrangers et facilite l’action des applicateurs.


Caractéristiques techniques.

tableaumicool.jpg