Contactez nous pour trouver un praticien disposant de la technologie vous intéressant : 01 85 34 31 37 -

DoubleMaskPhoton

Thérapie photodynamique grâce à 3 couleurs leds, infrarouges et effet Pulse.

Dispositif mains libres Leds / Infrarouge pour thérapies visage et corps.

PHOTON DOUBLE MASK est basé sur le principe de photodynamique qui peut traiter sans douleur ni gêne l’acné, le vieillissement cutané et réparer la peau endommagée. Le système de traitement envoie une lumière d’une haute pureté et densité à puissance élevée afin de modifier plus efficacement la structure cellulaire, réduisant ainsi le temps de traitement. Il est adapté pour traiter visage, corps et cheveux avec ses panneaux orientables qui diffusent et combinent lumières Leds Rouges, Jaunes, Bleus et Infrarouge. Cet appareil constitue le complément parfait d’un soin de peau classique. Il permet de créer des synergies vertueuses et d’établir des protocoles complets de traitement cutané. Il peut être combiné avec des produits Cosmeceuticals, PRP, ou venir enrichir un traitement faisant appel à des techniques comme le Micro Needling, Mesolifting... Le dispositif soulage la douleur, augmente le taux de synthèse d’ADN et l’activité cellulaire afin de permettre la réduction du temps de cicatrisation des plaies et la réjuvénation de la peau.





murtest3.jpg






murtest2.jpg

Télécharger la plaquette

Principales fonctions et caractéristiques du dispositif.


Effet PULSE : Grâce au bouton de réglage de la fréquence led, il est possible de créer un effet pulse qui permet de générer un temps de repos variable entre chaque phase d’absorption de lumière par les cellules. Plus la fréquence (hz) est haute, plus la lumière est stable (continue). Plus la fréquence (hz) est basse, plus la lumière est dynamique (pulsée).


Utilisation et résultats obtenus par les masques A et B.

Masque A

ROUGE seul : Utilise une longueur d’onde de 630nm. Action stimulante qui va réveiller les fibroblastes et augmente la production de collagène et d’élastine. On constate alors une meilleure élasticité et une augmentation de collagène sous la peau. Réduit les rides et ridules, disparition des vergetures rouges et forte atténuation des vergetures blanches, resserre les pores. JAUNE seul : Il utilise une longueur d’onde LED de 590nm, permet de réduire la rougeur de la peau, d’améliorer la circulation sanguine, d’activer les cellules pour renforcer leur rôle actif, d’augmenter le niveau de fibres de collagène et d’élastine. BLEU seul : Il utilise une longueur d’onde LED de 460nm et active la production de porphyrines endogènes au sein de l’acné. Il génère de l’oxygène singulet toxique pour cibler le Propionibacterium de l’acné. Il élimine rapidement les pustules d’acné sur peau. ROUGE + BLEU simultanément : Traite l’acné, lisse la peau, réduit les cicatrices. Effet antiinflammatoire, antibactérien. ROUGE + JAUNE simultanément : Réduit rides et ridules, estompe les tâches cutanées, favorise la production de collagène, améliore l’élasticité et le rajeunissement de la peau. ROUGE + BLEU + JAUNE simultanément : Améliore la capacité d’absorption des cellules, favorise la formation de collagène, traite la peau. AUTO (Rouge 5 min, Jaune 5 min, bleu 5 min) : Actions successives. Voir propriétés ci dessus.

Masque B

ROUGE seul : Voir propriétés ci dessus. ROUGE + INFRAROUGE simultanément : Utilise une longueur d’onde de 940nm et 630nm. Améliore le système circulatoire, les fonctions du système immunitaire, accroît l’activité de la peau, réduit les problemes de douleurs articulaires, le métabolisme. BLEU seul : Voir propriétés ci dessus. INFRAROUGE seul : Offre les mêmes bénéfices que la lumière rouge. Stimule la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins ce qui améliore l’oxygénation des tissus. Pénètre plus profondément dans la peau jusqu’aux os, muscles, tendons et apaise les douleurs musculaires ou articulaires. AUTO (Rouge 5 min, Infrarouge 5 min, bleu 5 min) : Actions successives. Voir propriétés ci dessus.