Contactez nous pour trouver un praticien disposant de la technologie vous intéressant : 01 85 34 31 37 -

MYA E+

Ultrasons, électrostimulation, electroporation et photodynamique.

Traitement visage et silhouette en mains libres.

Mya E+ est un dispositif conçu pour remodeler la silhouette et destiné aux professionnels qui veulent devenir des experts en matière d’amincissement et de traitement de la cellulite localisée. La réelle innovation du Mya E+ est son approche professionnelle et scientifique dans l’amincissement et le traitement de la cellulite. Mya E+ traite rapidement et efficacement les imperfections du visage et du corps en combinant les meilleures innovations esthétiques dans un support unique conçu pour oeuvrer de manière totalement autonome pendant les soins. Mya E+ pour le Corps. Des plaques ultrasoniques perfectionnées, beaucoup plus puissantes, pour obtenir des résultats plus efficaces, plus rapides et durables pour les traitements d’amincissement et contre la cellulite - Des formes d’ondes conçues pour améliorer les résultats de l’oxygénation et de régénération des tissus, en aidant les échanges et l’élimination des toxines métaboliques - Pièce à main éléctroporateur avec cromostimulation Led à 4 couleurs pour la transmision des cocktails actifs amincissants et pour amincir et combattre les imperfections de la cellulite. Soins : Minceur - Drainage - Remodelage - Fermeté - Imperfections de la celulite. Mya E+ pour le Visage. Le masque LED Anti-âge qui stimule la réponse biologique des photorécepteurs. Il est vraiment efficace dans la lutte contre les signes du vieillissement et le relâchement cutané - Pièce à main électroporateur qui aide l’absorption des ingrédients actifs par les tissus : contraste les rides, réhydrate les tissus en favorisant l’effet lifting de la peau.

Fonction impédancemétrie. Diagnostique - Analyse corporelle.

La bio-impédancemétrie est une méthode qui permet d’estimer les pourcentages de masse maigre, masse graisse, liquides totaux, intracellulaires et extracellulaires d’un sujet. Dans le domaine esthétique elle est utilisée pour deux buts et dans deux moments fondamentales : Avant à un cycle de traitements pour déterminer les valeurs exactes de masse maigre, masse grasse, eaux totales et intracellulaires du sujet qui se soumet au traitement, pour éla borer un protocole de travail personnalisé visant à atteindre les objectifs dans le plus bref temps possible. Pendant ou à la fin du cycle de traitements pour monitorer les variations des précédentes grandeurs et établir l’efficacité même du cycle de traitements. Le Test bio-impédancemétrique exploite un courant sinusoïdal à 3 fréquences (5kHz., 50 kHz., 100 kHz.) en permettant d’effectuer des mesurages précis et dignes de foi. Chaque fréquence recouvre en effet une fonction fondamentale dans le screening du sujet : 5 kHz: contribue à estimer l’eau extracellulaire; 50 kHz est utilisée pour mesurer la masse maigre; 100 kHz: permet le mesurage de l’eau totale. Après le test bio-impédancemétrique, le software suggère le numéro de séances et le type de traitement idéal pour chaque sujet.

La combinaison des ultrasons et de l'électrostimulation.

Mya E+ combine les avantages de l’électrostimulation et des ultrasons en même temps et sur le même support. Il fournit des cures immédiates et de traitement contre la cellulite. Ultrason fonctionne en combinant un effet thermique et micromécanique localisés qui rende faible, les structures tissulaires de la cellulite en particulier les membranes des adipocytes. En plus du massage des tissus et de la production locale de la chaleur, les ultrasons améliorent la vascularisation et provoquent la dissociation moléculaire qui conduit à la rupture des nodules de la cellulite. L’éléctrostimulation agit sur le visage et le corps avec des impulsions profondes qui augmentent la masse musculaire, l’oxygénation des tissus et l’effet lifting. Son action est efficace et spécifique. Elle stimule la circulation lymphatique-veineuse, en fournissant ainsi des effets amincissants et lipolytique et il améliore le bien-être général du corps. L’émissions des courants avec des formes d’onde différentes modulés à des fréquences allant de 33 Hz à 5000 Hz permet l’exécution des programmes personnalisés et efficaces. Mya E+ dispose de 28 programmes, qui sont tous personnalisable. Ces programmes peuvent être sélectionnés et modifiés très facilement. Ils permettent de changer les fréquences et les formes d’onde automatiquement, pendant le traitement, ce qui permet d’obtenir des résultats différents sur la même zone dans une seule séance.

Chromostimulation par led et électroporation.

Le pièce à main concentre l’action de la chromostimulation à led en quatre couleurs et l’ efficacité de l’électroporation. Il est possible, grâce à la pièce à main, de traiter les imperfections, en répartissant uniformément le produit cosmétique sur la peau et en favorisant l’absorption totale des ingrédients actifs par l’électroporateur. Son action produit les petites changements structurels réversibles à niveau du stratum corneum, de cette façon il améliore la perméabilité des tissus.

Masque led anti-age.

Le masque facial avec LED rouge stimule la réponse biologique des photorécepteurs en induisant une réaction biochimiques complexes de tissus efficaces dans la lutte contre les signes du vieillissement et le relâchement cutané. La stimulation est athermique, indolore, et il est adapté à tous les types de peau. Le masque permet un renouvellement cellulaire accrue dans l’épiderme, une augmentation de la production de collagène par les fibroblastes, une amélioration de la texture de la peau, une réduction des rides, un raffermissement des tissus.